top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Le langage d'Andrada

Voici le langage d'Andrada. (que j'ai inventé moi-même, merci donc de ne pas le prendre

sans autorisation.)

-Princesse va dans la cuisine : Je veux faire un gateau.

-Baby te fait ses yeux d'ange : Elle veut quelque chose/elle fait sa mignonne-

-Princesse pose son index sur ta poitrine : qui es tu ?

-Princesse crache sur ce que tu viens de lui donner : Je n'en veux pas !

-Princesse s'allonge à même le sol en suçant son pouce : Je veux faire dodo.

-Princesse pleurniche en touchant son front : Je veux mon doudou !

-Princesse tire ses beaux cheveux : Ma coiffure est moche !

-Princesse te mord : Je te déteste, va-t-en !

-Princesse tappe dans ses mains : Je suis heureuse !

-Princesse tappe dans ses mains en te regardant : Jouons ensemble !

-Princesse te tire la langue : Je veux te provoquer !

-Princesse tourne sa tête quand tu lui parle : Cause toujours.

-Princesse te regarde en criant : Je veux ma maman !

-Princesse crache par terre : Je veux que tu m'aprenne à parler

-Princesse fronce ses petits sourcils clairs : Je ne comprends pas.

-Princesse s'agrippe à ton mollet et le mord : Ne me laisse pas seule !

-Princesse rampe à toute vitesse en présence d'un adulte : Attrape moi !

-Princesse rampe à toute vitesse en présence d'un bébé : Faisons la course !

-Princesse rampe vers la porte et essaie d'attraper la poignée :

Je veux sortir faire une balade.

-Princesse pleure en touchant une partie de son corps : J'ai mal là !

-Princesse pleurniche en touchant sa couche : Elle est pleine, change-là !

-Princesse pleurniche en touchant les côtés de sa couche : Elle est mal mise !

-Princesse tappe sur le sol : Je m'ennuie !

-Princesse se met nue : Change mes habits, ils sont moches !

-Princesse se met nue et crache sur ses habits : Accessoirement, j'aimerai les choisir !

-Princesse se met nue et rampe sur le sol : Je veux rester comme ça.

-Princesse rougis : J'ai des sentiments pour toi.

-Princesse cache ses yeux : J'ai fait une bêtise

-Princesse hurle de toutes ses forces : Laisse moi !

-Princesse touche ton nez : Je t'aime

-Princesse touche son ventre : J'ai faim.

-Princesse fait les poings et devient rouge écarlate : Je veux ce que tu m'as interdit !

-Princesse bouge son popotin : Je veux danser !

-Princesse fait la moue en touchant ses pieds : Je veux un bain, s'il te plait !

-Princesse tremble dans le bain : J'ai froid

-Princesse hurle de le bain : Ca brule !


bottom of page